Actif , nature , entier , jovial , sportif , à l'écoute et partage c'est moi !!! je suis amoureux de la vie oui balades à vélo ou rando , camping , bien manger , l'amour , la confiance , les soirées entre nous et amis , les déjeunés du matin dehors terrasse , cuisiner , la musique etc ....etc .... jardinage la terre !
Femme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
À la recherche d'une nouvelle romance tout simplement. La vie passe et nous sommes peu de chose, alors il faut sourire à la vie et la vie nous sourira, donc il faut la vivre pleinement, c'est la raison de mon inscription.
Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais rencontrer quelqu'un de sincère avec qui tout partager dans la joie et la bonne humeur.
J'ai envie de profiter de la vie mais pas tout seul... Peut-être avec toi ?