Bonjour je suis une personne calme qui aspire à tranquillité,a la bonne humeur, pas de prise de tête pour un rien,un respect réciproque,un amour où tendresse partagé etc...
Je suis quelqu'un de simple, desincère et qui aime que les choses soient réciproques je déteste les mensonges ainsi que le double jeux? En soit lorsque l’on s'aiment on ne se cache rien .
Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
En retraite et très actif, souhaite élargir son cercle d'ami(e)s et construire si possible un chemin sentimental.avec une femme de préférence d'origine exotique, métisse sur département17. A vous lire.